Samedi 08 mar

B.R.A.V.O.
Titre de l'activité : 
Exposition: Pierrette Lambert et Hélène Lanois
Ottawa, le 27 février 2008 – À compter du 8 mars 2008, le Lieu de diffusion BRAVO-Est expose le travail de deux artistes, Pierrette Lambert et Hélène Lanois. L'installation intitulée « Mémoire cellulaire », d'Hélène Lanois relie biologie et métaphysique dans un discours visuel rempli de questionnements. Pouvons-nous nous libérer d'un comportement néfaste inconscient empreint dans notre cerveau depuis le début des temps? Est-il important de le faire? Comment le faire?... D'autre part, Pierrette Lambert nous propose « LA VIE », une installation visuelle-poétique et sonore, où elle métamorphose un livre scientifique en livre d'artiste ponctué d'un vidéo-poème. Ses interventions désacralisent l'objet initial pour en faire un objet d'art qui nous invite à le parcourir comme on traverse la vie avec tous ses changements.
 
L'exposition se déroulera du 8 mars au 18 avril 2008 au Lieu de diffusion BRAVO-Est situé au 81 rue Beechwood à Vanier. C'est également à cet endroit qu'aura lieu le vernissage le samedi 8 mars à 13 h. La galerie est ouverte de 11 h à 16 h, du mardi au samedi.
 
Renseignements :      Shahla Bahrami          (613) 748-6954 ou      bravo-est@hotmail.com
Contact média :          Patricia Pigeon            (819) 561-5772 ou      info@patriciapigeon.ca
 
Remerciements à la Fondation Trillium de l'Ontario, le Conseil des arts de l'Ontario, le Ministère de la Culture de l'Ontario et le Patrimoine canadien pour leur appui financier.
Catégorie: 
Arts visuels
Responsable: 
Personne contact: 
Courriel: 
Date de l'activité: 
Vendredi, 7 Mars, 2008 - 23:00 - Vendredi, 18 Avril, 2008 - 00:00
Ville: 
Ottawa
Lieu: 
81 rue Beechwood à Vanier
Téléphone: 

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)