Jeudi 11 sep

APCM
Titre de l'activité : 
Yvan Vollé en spectacle à la Quatrième Salle du CNA
Ottawa, le 15 août 2008, Et là, comme le temps faits bien des choses. Une chance incontournable de venir rencontrer le sympathique auteur-compositeur-interprète Yvan Vollé à la Quatrième Salle du Centre national des Arts, le 11 septembre prochain, à 20 h. Monsieur Vollé s'apprête à se surpasser de nouveau, avec son entourage d'amis. Le spectacle intitulé « Yvan Vollé  and Friends » sera présenté pour un soir seulement. Yvan fera l'enregistrement ce soir là, d'un DVD pour son nouvel album et vous aurez la chance unique d'y participer. Les billets sont limités et sont en vente dès maintenant à la billetterie du Centre national des Arts, L'APCM et chez Proson au Galerie d'Aylmer.
 
En 1995, Yvan Vollé, accompagné de son groupe "Les Voyous", en enchantait plus d'un avec la chanson " Tête de pioche" qu'on pouvait entendre sur des stations tels que Musique Plus et MuchMusic.
Yvan, en a surpris plus d'un avec son album "Triste à Paris". Cet album qui lui permit de remporter un Trille Or dans la catégorie d'auteur-compositeur par excellence en Ontario et Révélation de l'année pour le meilleur album. En 2001, toujours dans ses valises, Vollé était en nomination au Gala de l'ADISQ  dans la catégorie Album Folk Contemporain. Cette même année, il remporta un Trille Or pour le meilleur vidéoclip et en 2003 pour la chanson "Tonalité". En 2006, Yvan produit un spectacle théâtral au Centre national des Arts qui fut une soirée au profit de l'Association canadienne de Parkinson.
 
Poète, multi instrumentiste, conteur, chansonnier, francophone, anglophone, amical. Yvan est un artiste puissant difficile à oublier une fois qu'on l'a vu en spectacle.
 
Source :
Éric Auclair
APCM
613 745-5642, poste 305
eauclair@apcm.ca

Catégorie: 
Musique
Responsable: 
Personne contact: 
Courriel: 
Date de l'activité: 
Jeudi, 11 Septembre, 2008 (Jour entier)
Ville: 
Ottawa
Lieu: 
Quatrième Salle du Centre national des Arts
Téléphone: 

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)