Mercredi 30 nov

APCM
Titre de l'activité : 
Dévoilement du prix hommage du 5e Gala des prix Trille Or
Ottawa, le 9 janvier 2009En vue du 5e Gala des prix Trille Or, qui se tiendra le 19 mars prochain, à Ottawa, l'Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) vous invite au dévoilement du récipiendaire du prix hommage ainsi qu'à celui d'une compilation regroupant les finalistes du Gala 2009. Les médias sont invités à venir participer à l'événement.


Date : Le mercredi 18 février 2009
Lieu :   La Cité collégiale, située au 801, promenade de
l'Aviation, à Ottawa (Ontario), Les Jardins de la Cité         
http://www3.lacitec.on.ca/193.html
Heure : 17 h 30 à 19 h 30


Le Gala des prix Trille Or reconnaît l'excellence artistique des artisans franco-ontariens et fait la promotion du développement de l'industrie musicale francophone en Ontario.

S.V.P. veuillez confirmer votre présence à:
Marie-Hélène Aubut
Agente de relation aux membres
613-745-5642, poste 301
communications@apcm.ca

Pour plus de renseignements ou toutes demandes :
Florence Bolduc
Attachée de presse
613-371-3465 (cellulaire)
florence.bolduc@gmail.com
Catégorie: 
Conférence de presse
Responsable: 
APCM
Personne contact: 
Marie-Hélène Aubut
Ville: 
Ottawa
Lieu: 
La Cité collégiale
Téléphone: 
613-745-5642

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)