Samedi 27 fév

APCM
Titre de l'activité : 
Spectacle du 20e anniversaire de l’APCM
Sous la direction musicale de Nic Carey, les gens pourront assister aux prestations de Marcel Aymar, Paul Demers, Philippe Flahaut, Anique Granger, Jason Hutt, Bobby Lalonde, Jean-Marc Lalonde, Andrea Lindsay, Robert Paquette, Dominique Saint-Pierre, Servantes, Geneviève Toupin, Yvan Vollé et XLA. L'animation sera assurée par deux franco-ontariens, soit Marc Marans et Véronique Soucy. « Il s'agira d'une soirée avec plusieurs moments forts, ayant pour objectif d'informer, de divertir et d'émouvoir le public » a expliqué le Président de l'APCM, Jean-Michel Ouimet.


L'APCM a été fondée le 5 mars 1990, par des professionnels de la chanson et de la musique francophone de l'Ontario. Après des débuts modestes, l'organisme a débuté au milieu des années 90 un service de distribution. Par la suite, sont venus s'ajouter différentes activités et services, tels que les « Vendredis de la chanson » (2000), le Gala des Prix Trille Or (2001), le Festival en milieu scolaire (2006), Ontario Pop (2007) ainsi que plusieurs programmes destinés aux artistes membres (services de promotion, séances d'information, etc.). Rappelons que le spectacle du 27 février est la première activité pour célébrer le 20e anniversaire de l'APCM. Les festivités se dérouleront sur une période d'un an, pour culminer  à la prochaine édition du Gala des prix Trille Or, qui aura lieu en mars 2011.
Catégorie: 
Spectacle
Responsable: 
Personne contact: 
Courriel: 
Date de l'activité: 
Vendredi, 26 Février, 2010 - 23:00
Ville: 
Ottawa
Lieu: 
Collège catholique Samuel Genest, à 19h30
Téléphone: 

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)