Vendredi 18 mai

Conseil de la coopération de l'Ontario
Titre de l'activité : 
Formation & Forum ouvert : La coopération au coeur de ma communauté
Afin d'atteindre les objectifs qui feront rayonner l'Année internationale des coopératives 2012, le Conseil de la coopération de l'Ontario (CCO) ambitionne enrichir l'orientation du modèle coopératif au niveau communautaire. Un de ses projets qui émergera au printemps 2012 sera la réalisation d'une vague sensibilisatrice à l'échelle de la province. Il s'agira particulièrement d'ateliers de formation et de discussion qui se dérouleront dans neuf communautés rurales francophones de l'Ontario, dont Kingston.

Ayant pour but de partager avec les communautés francophones, les opportunités et les succès de la coopération, cette activité permettra aux participants d'enrichir leurs connaissances par rapport à la coopération et d'explorer les enjeux communautaires qui leur tiennent à cœur.
Le CCO tient à remiercier ses nombreux partenaires dont la Fondation Trillium de l'Ontario, la Fédération des caisses populaires de l'Ontario, L'Alliance des caisses populaires de l'Ontario, le Conseil canadien de la coopération et de la mutualité, etc. qui nous permttent de mettre sur pied un projet durable qui contribuera au développement d'un tissu économique solidaire à l'échelle provinciale.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Emilie Lessard au 613-745-8619 (poste 25), ou par courriel : emilie.lessard@cco.coop
Responsable: 
Émilie Lessard
Personne contact: 
Émilie Lessard
Date de l'activité: 
Vendredi, 18 Mai, 2012 (Jour entier)
Ville: 
Kingston
Lieu: 
Centre culturel Frontenac, 711 avenue Dalton
Téléphone: 
613-745-8619 poste 25

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)