Vendredi 17 avr

Titre de l'activité : 
Sasha Dominique – Quelques lunes plus tard

Sasha Dominique est une comédienne qui évolue au sein de compagnies de théâtre de la région d’Ottawa ainsi qu’à Montréal. Elle nous raconte ici une légende de son cru : la fabuleuse aventure de Marie-Lune qui s’est cachée dans un tronc d’arbre. Quand elle en ressort enfin, rien n’est plus pareil…

En première partie, le duo Jean et Marguerite – Le condamné. Artistes pluridisciplinaires de la région, Jean et Marguerite sont de véritables touche-à-tout. Ensemble, ils font revivre les légendes oubliées et les fabliaux drôles qui n’ont pas pris une ride.

Catégorie: 
Spectacle
Responsable: 
Danièle Vallée
Personne contact: 
Danièle Vallée
Date de l'activité: 
Vendredi, 17 Avril, 2015 - 19:30
Ville: 
Ottawa
Lieu: 
Quatrième salle du Centre national des arts
Téléphone: 
613-741-6651

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)