Centre d'aide aux victimes d'agression sexuelle de Kingston (SACK)

Adresse: 
400 Elliott Avenue, Unit # 1
Ville: 
Province: 
Téléphone: 
613-545-0762 poste 112
Personne contact: 
Laurence Finlay Gutknecht
Description: 

Le centre d’aide aux victimes d’agression sexuelle de Kingston (SACK) offre un soutien aux survivantes ayant subi une agression sexuelle, un traumatisme, de la violence sexuelle dans l’enfance ou du harcèlement. Nous offrons de l’aide en cas d’urgence, de l’information et de l'orientation, du counseling individuel et de groupe ainsi que de l’accompagnement lors de rendez-vous avec l'avocat et/ou le médecin.

De plus, nous proposons de la formation sur une multitude de sujets liés à la violence sexuelle pouvant être adaptée selon les besoins. Finalement, nous organisons des activités de sensibilisation, informons la collectivité et intervenons pour favoriser le changement social.   

Par l’entremise de la ligne d’écoute téléphonique Fem’aide, un soutien francophone est disponible en tout temps pour les femmes touchées par la violence (1 877-336-2433)

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)