Jeudi 22 oct

Centre culturel Frontenac
Titre de l'activité : 
Mario Jean

Voilà bien longtemps que l’on nous réclamait de l’humour au Centre culturel Frontenac…
Deux ans après avoir conclu sa tournée Gare au gros nounours, l’humoriste québécois, Mario Jean proposera du matériel inédit sous le titre Moi Mario.
Les spectateurs renoueront avec le Mario Jean qu’ils connaissent dans ce spectacle. 
Il chatouillera quelques-uns de nos tabous collectifs :
« J’ai un numéro qui porte sur le fait qu’il ne faut pas tout dire aux gens… et un autre sur le fait qu’il faut tout se dire, à soi-même, a rigolé l’artiste. Avec l’âge, avec les années qui passent, on ne se parle pas toujours “dans la face”. Et, dans ce spectacle, je vais me parler à moi-même, me regarder dans le miroir, me dire mes quatre vérités. »

 

Jeudi 22 octobre à 19h30 au Théâtre l'Octave (711 Dalton avenue)

Catégorie: 
Humour / Comédie
Responsable: 
Centre culturel Frontenac
Personne contact: 
Agathe Boisset
Date de l'activité: 
Jeudi, 22 Octobre, 2015 - 19:30
Ville: 
Kingston
Lieu: 
Théâtre l'Octave
Téléphone: 
6135461331

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)