Vendredi 22 avr

Titre de l'activité : 
Simon Gauthier -Le Vagabond céleste

Simon Gauthier, cet égoïniste (il joue de la scie) est arrivé au conte comme on tombe amoureux, avec fougue et passion. Il sera accompagné du musicien Benoit Rolland dans une mise en scène de Daniel Gaudet.
Le Vagabond céleste, c’est l’histoire d’un gars qui a une licence sur le rire, une thèse en vagabondage, un doctorat en intelligence collective, rien ne fait peur à Pierre Rochette, alias Pierrot. Il troque sa maison contre une paire de bottes pour aller plus loin dans sa vie. Certains le croient fou, d’autres crient au génie. Ce qui est certain c’est que choisir la liberté ne laisse personne indifférent...
En première partie, Stéphane Guertin dans Vie et mort d’un char boiteux, la fin.

Catégorie: 
Spectacle
Responsable: 
Danièle Vallée
Personne contact: 
Danièle Vallée
Date de l'activité: 
Vendredi, 22 Avril, 2016 - 19:30
Ville: 
Ottawa
Lieu: 
Quatrième Salle du Centre national des arts
Téléphone: 
613-741-6651

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)