Mercredi 26 fév

ACFOMI - Association canadienne-française de l'Ontario - Conseil régional des Mille-Îles
Titre de l'activité : 
Thème 6: La vie quotidienne des familles francophones, anglophones, et exogames

 

L’ACFO Mille-Îles œuvre au développement, à l’épanouissement et à la vitalité de la communauté francophone de la ville de Kingston et la région des Mille-Îles.L’ACFO Mille-Îles organise une série de dialogues intitulée : « Une ville, deux réalités : rencontres entre les anglos et les francos après 50 ans de la loi sur les langues officielles ».

La série démarre en septembre 2019 avec 17 thèmes répartis sur une période de deux ans. Toutes les sessions de discussion seront enregistrées et disponibles en baladodiffusion sur notre site Web.Des conférenciers sans pareil seront invités pour chaque session de discussion, qui se dérouleront dans les langues officielles du Canada. Chaque discussion portera sur un thème particulier : la politique, la culture, la santé, la famille, la gastronomie, etc.La bibliothèque publique de Kingston Frontenac dans le centre ville historique accueillera la série de dialogues dans un cadre exceptionnel.Cette série est ouverte au public ayant une compréhension des deux langues officielles du Canada, l’anglais et le français.

Ce projet sera enregistré sous forme de baladodiffusion et disponible pour télécharger gratuitement sur le site web d’ACFOMI.

Pour réservez vos place gratuites sur Eventbrite : https://www.eventbrite.com/o/acfomi-18147446079

 

Kingston Frontenac Public Library

130 Johnson Street
Kingston, Ontario K7L1X8 Canada
+ Google Map

 

Responsable: 
ACFOMI
Personne contact: 
Réception ACFOMI
Courriel: 
Date de l'activité: 
Mercredi, 26 Février, 2020 - 18:30 - 20:30
Ville: 
Kingston Ontario K7L 1X8
Lieu: 
130 Johnson Street
Téléphone: 
613-546-7863

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)