Kingston

Miniécole de médecine : Chirurgie plastique et médecine esthétique

Miniécole de médecine : Chirurgie plastique et médecine esthétique à Kingston

La chirurgie plastique et la médecine esthétique vous intéressent? Participez à la Miniécole de médecine de l’Université d’Ottawa en direct de Kingston!

Conférence nationale portant sur la santé mentale : Puiser à même ses racines

La deuxième édition de la Conférence nationale portant sur la santé mentale sera offerte en français à Kingston, le 23 février 2017 (9h-15h).

Foire d’information en santé pour les francophones de 50 ans et plus et pour les proches aidants

Le samedi 19 novembre 2016, de 9h à 15h,
École secondaire publique Mille-Îles
72 avenue Gilmour, Kingston

Les Fédérations des aînés et retraités francophones de l’Ontario (provinciale et régionale d’Ottawa), en collaboration avec un regroupement d’organismes francophones de Kingston, invitent les personnes de 50 ans et plus, ainsi que les proches aidants, à une foire d’information sur la santé en français.

Miniécole de médecine : Pleins feux sur les allergies

L’édition automnale de la Miniécole de médecine sera offerte à Kingston, les mercredis 26 octobre et 2 novembre prochains.

Présentées sous le thème « Pleins feux sur les allergies », ces deux soirées de conférences aborderont les sujets suivants :
Docteur, c’est sûrement une allergie !
Allergies et anaphylaxie chez l'enfant : comprendre, prévenir, traiter
La maladie cœliaque et l'intolérance au gluten : allergie ou non ?
Les manifestations allergiques cutanées ».

Sécurité Jeunesse édition 2016

Hé oui!   Notre club est une fois de plus de retour avec son activité annuelle.  Après le succès de notre partenariat l’année dernière avec Cycle Kingston, nous avons décidé de renouveler l’expérience cette année encore au KRock Center mais, avec quelques nouveautés!

Consultation en français sur les soins palliatifs

Hospice Kingston souhaite consulter la communauté francophone sur la conception et la construction d'un nouveau centre résidentiel de soins palliatifs. Cet établissement comprendra sept lits et permettra à une équipe multidisciplinaire d'offrir confort et dignité aux personnes en fin de vie, ainsi qu'à leurs proches. Le centre servira également de carrefour pour les programmes de soins offerts à Kingston.

Vous êtes cordialement invités à participer à ce groupe de discussion en français :

Quand : le jeudi 12 mai 2016, de 17h30 à 19h00

Pages

Subscribe to RSS - Kingston

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)