Kingston

AVIS DE CONVOCATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

l’Assemblée générale annuelle de l’ACFOMI aura lieu le mercredi 6 septembre 2017 à 18h au salon Brisebois, du Centre culturel Frontenac situé au 711, avenue Dalton, à Kingston. Tous les francophones de la région des Mille-Îles sont les bienvenus.

Ville de Kingston, Département de logements et services sociaux

Le programme de places subventionnées pour la garde d'enfants est offert par la Ville de Kingston afin d'aider les parents, les parents de famille d'accueil et les tuteurs légaux d'enfants âgés de zéro à douze ans, vivant dans la ville de Kingston ou le comté de Frontenac, à payer les frais de garde exigés par les garderies titulaires d'un permis.

Conférence employeur

Inscrivez-vous à la conférence des forces armés canadienne en nous téléphonant au 613 546-7863

Atelier - Employabilité - Objectif d’une lettre de présentation

Participer à l’atelier intitulé « Objectif d’une lettre de présentation » pour apprendre à exprimer clairement dans votre lettre de présentation votre intérêt pour l’emploi convoité et à convaincre l’employeur que vous êtes le candidat idéal ou la candidate idéale pour le poste offert.  

Vous apprendrez comment mettre en valeur vos aspirations, vos objectifs professionnels, votre formation et vos expériences professionnelles pour retenir l’attention de votre lecteur.

Emploi d'été - Session d'information

l’ACFOMI organise une session d'information sur le Programme d’Accès à l’Emploi d’Été pour les Jeunes (PAEEJ). Cette session se déroulera en français et en anglais.

La séance a lieu ce lundi 08 mai à 14h30 à l’adresse ci-dessous :

Barriefield Centre, 760 Highway 15, Kingston, ON K7K 0C3

Merci de nous confirmer votre participation en nous téléphonant au 613 546-7863  

Pages

Subscribe to RSS - Kingston

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)