Ontario

Entraide du Sud-Est Ontarien

Le Mental Health Support Network South East Ontario Corp.

Ville de Kingston, Département de logements et services sociaux

Le programme de places subventionnées pour la garde d'enfants est offert par la Ville de Kingston afin d'aider les parents, les parents de famille d'accueil et les tuteurs légaux d'enfants âgés de zéro à douze ans, vivant dans la ville de Kingston ou le comté de Frontenac, à payer les frais de garde exigés par les garderies titulaires d'un permis.

Jeunes Entreprises Peterborough Lakeland Muskoka

JA (Jeunes Entreprises) est une organisation internationale avec près de 100 années d’expérience en littératie financière, l’empressement de travail et les compétences entrepreneuriales aux élèves de la 3e aux 12es années.

 

Centre d'aide aux victimes d'agression sexuelle de Kingston (SACK)

Le centre d’aide aux victimes d’agression sexuelle de Kingston (SACK) offre un soutien aux survivantes ayant subi une agression sexuelle, un traumatisme, de la violence sexuelle dans l’enfance ou du harcèlement. Nous offrons de l’aide en cas d’urgence, de l’information et de l'orientation, du counseling individuel et de groupe ainsi que de l’accompagnement lors de rendez-vous avec l'avocat et/ou le médecin.

Ongwanada

La Mission d'Ongwanada

Ongwanada se donne pour mission de venir en aide aux personnes qui ont des troubles du développement et à leurs familles, de répondre à leurs besoins selon leur évolution, de respecter et de faire respecter leurs droits, et de leur offrir davantage de possibilités de faire des choix et de prendre des décisions.

Pages

Subscribe to RSS - Ontario

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)